Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte magique
Archives
27 novembre 2009

Pourquoi je crée ce blog?

Bonjour mes chers amis!

    Vouz voulez bien savoir comment est la francphonie aux yeux d'une fille chinoise?

    Vouz avez envie de comprendre mieux la Chine et les Chinois?

    Ici, j'ai plein d'idées! Mon blog sera juste comme une petie boîte magique, et il y aura les choses intéressantes dans beaucoup de domaines, dont certains vont sans doute vous intéresser~  Je veux vraiment partager mes idées avec vous, et aussi, les vôtres sont toujours bienvenues! Si je me mécomprends sur quelquechose, je vous demande de me pardonnerez~

    ça sera un paradis de communication! Et j'attends votre participation! :)

   

   

Publicité
Commentaires
Ma boîte magique
  • Comment est la francophonie aux yeux d'une fille chinoise?~ Ici, j'ai plein d'idées, juste comme une petie boîte magique!Je veux bien les partager avec vous, et les vôtres sont aussi toujours bienvenues! C'est un paradis de communication!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boîte magique
Publicité